Villa Fiorini - Questions / Réponses

Précisions sur les questions fréquemment posées.

Annulations dues aux conditions d'épidémie :
Si la situation d'épidémie ou des restrictions de circulation devraient impacter les locations, les solutions proposées dépendront de la condition de "force majeure" et de la législation en vigueur. Il est vivement conseillé d'obtenir une assurance voyage qui offre une couverture annulation.

Veuillez vous assurer que le logement correspond entièrement à vos besoins et souhaits, en particulier pour vos enfants en bas âges. Etudiez les informations soigneusement ; elles sont normalement suffisantes pour prendre une décision bien informée. Cependant, si vous avez des soucis particuliers n'hésitez pas à vous renseigner avant de réserver.
Mobilité réduite: La location est au premier étage avec un accès par escalier, donc il peut y avoir des difficultés pour des personnes à mobilité réduite. Merci de nous demander des précisions sur ce point avant de réserver.

Notez qu'il n'est pas permis de dépasser la capacité de couchage indiquée dans le descriptif du logement (6 personnes). Les enfants en bas âges sont inclus dans cette capacité, sauf avec un accord spécifique par écrit. Un lit de bébé est accepté au delà des 6 personnes. Si vous avez bénéficié d'une remise en raison d'un nombre réduit, la capacité est limitée à ce nombre. L'addition d'autres personnes dormant en lit d'appoint, camping car, en camping à proximité, etc. est prohibée. Visiteurs externes (non-résident) sont acceptés uniquement avec l'accord des propriétaires et vous êtes priez de solliciter leur accord auparavant.

Les locations sont normalement de samedi à samedi, sauf si d'autres jours ont été convenus par le contrat de location. Notez que vous devez convenir votre heure d'arrivée avec notre représentant sur place et que celle-ci sera dans l'après-midi de votre jour d'arrivée. Vous êtes priés de ne pas arriver en avance de l'heure prévue. Les départs sont, au plus tard, à 10.00 heures, le jour du départ. Ces horaires sont indispensables pour permettre la préparation et la maintenance du logement entre les locations. Si vous envisagez d'arriver tard dans la soirée, il est indispensable de le convenir à l'avance.

La caution est la protection des propriétaires contre des dégâts non déclarés, condition du logement inacceptable, ou non-paiement des éventuelles charges annexes. La caution sera demandée en utilisant le service sécurisé de SWIKLY. Ceci évite de devoir faire un autre virement pour le montant de la caution et de bloquer une somme importante inutilement. Notez que nous ne pouvons pas accepter des cautions en espèces.

Les locataires doivent avoir une assurance "responsabilité civile". Ceux habitant en France ont normalement une couverture "villégiature" avec leur contrat d'assurance habitation. Pour d'autre pays la couverture est généralement par une assurance "voyages" . Dans ce cas nous demanderons de fournir un justificatif de l'assurance.

Le linge de lit et les serviettes sont inclus dans le prix de location. Un jeu de linge et serviettes est fourni, quelque soit la durée du séjour. Un changement pendant le séjour peut être demandé, pour un supplément de prix (selon la disponibilité).
Les lits sont munis de couettes et d'oreillers et les lits sont faits pour votre arrivée, en fonction des besoins de votre groupe. Si votre groupe nécessite le canapé convertible, le linge est fourni et vous faites ce lit vous-mêmes.
Le linge est également fourni pour le lit de bébé, le cas échéant.
Des torchons et chiffons sont fournis.
Vous êtes priés de ne pas utiliser les serviettes de l'appartement pour la plage. Merci d'apporter vos propres serviettes de plage.

Le ménage est toujours une question délicate et tandis que la grande majorité des locataires est respectueuse à cet égard, les agissements d’une petite minorité font que nous devons préciser les obligations pour être clair pour tout le monde.

1. Vous êtes priés de laisser le logement propre et rangé au moment de votre départ. Nous attendons un effort raisonnable de votre part. Après cela notre représentant se chargera de le peaufiner pour les locataires arrivants. En particulier, votre ménage inclura ; la cuisine, la salle de bain, passer l'aspirateur, faire et ranger la vaisselle, nettoyer le four, le réfrigérateur, la plancha, sortir les poubelles, etc.

2. Si vous ne souhaitez pas faire le ménage à la fin de votre séjour, vous pouvez opter pour le service ménage au moment de faire votre réservervation.
Notez que dans ce cas, ceci couvre un ménage "normal" et ne vous dispense pas de votre obligation de laisser le logement dans un état raisonnable.

Les consommations d'eau, d'éléctricité et de gaz sont inclus dans le prix de location.

Le chauffage sera mis en marche pour votre séjour quand le temps le nécessite. Un climatiseur est disponible dans la pièce principale, du mi juin à mi septembre. Les frais de chauffage et de climatisation sont inclus dans le prix de location, si utilisé à bon escient.

Vous réglez la taxe de séjour avec le solde de la location..

Veuillez vous assurer que vous avez lu et compris les Termes et Conditions de location qui sont publiés sur ce site. En signant le contrat de location vous acceptez ces Termes et Conditions.
Voir Termes et Conditions.

Le nombre de problèmes porté à notre connaissance est heureusement très faible. Cependant il est impossible de prévenir toute possibilité d'un manquement non décelé ou d'une défaillance ou panne. Si vous trouvez un problème, il convient d'avertir les propriétaires ou leur représentant sur place immédiatement. Dans la plupart des cas une solution rapide peut être trouvée avec un minimum de dérangement, mais parfois les délais des fournisseurs ou artisans peuvent engendrer un temps d'attente imprévu.
Si le signalement n'a pas eu lieu, avec l'opportunité de rectifier le problème, une réclamation ultèrieure à peu de chance d'être considérée favorablement...